Inscription école 2024-2025

Inscription école 2024-2025

Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024 (enfants nés en 2021 et nouveaux arrivants)


Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er mars 2024


1ère démarche : se rendre en mairie avec son livret de famille et une attestation de domicile.


2ème démarche : contacter la directrice de l’école par mail afin de finaliser l’inscription. Pour les enfants déjà scolarisés, un certificat de radiation de l’école d’origine sera demandé.


Mme KYNAST
ce.0840683L@ac-aix-marseille.fr


Les documents demandés par l’école seront à renvoyer par mail au format PDF ou à déposer sous enveloppe dans la boîte aux lettres de l’école (angle gauche du bâtiment sur la façade côté mairie, près de l’entrée de service de la cuisine).


Une matinée de visite de la maternelle est prévue début juillet pour rencontrer la maîtresse et visiter les locaux. Vous serez informés de la date par mail.

 

La liste des fournitures est disponible ici


La directrice